top of page

Moins de fuites d'air. Plus de confort et d'économies.


Les maisons typiques ont des fuites d’air que l’on retrouve habituellement autour des fenêtres, des portes, des fondations, des cheminées et sous les avant-toits. Les fuites d’air sont mesurées à l’aide des changements d’air par heure (CAH). La quantité de fuites d’air peut faire une énorme différence au niveau du confort de votre maison et de la consommation d’énergie pour le chauffage et la climatisation, et ce, année après année.


Plus le nombre de changements d’air par heure est bas, plus l’unité d’habitation est étanche ‒ ce qui signifie moins de fuites d’air, plus de confort et plus d’économies. Nos unités d’habitation sont construites pour réduire la consommation d’énergie pour le chauffage et la climatisation de 50 % comparativement à une maison satisfaisant au code du bâtiment standard.


Maison satisfaisant au code du bâtiment standard 3,5 changements d’air par heure, ce qui équivaut à un trou mesurant 82 pouces carrés dans le mur extérieur de votre maison


Maison prête à la consommation énergétique nette zéro 1,5 changement d’air par heure, ce qui équivaut à un trou mesurant 35 pouces carrés dans le mur extérieur de votre maison.


31 vues

Comentarios


bottom of page